Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

EKINOPS : Mise à disposition de la documentation préparatoire à l'assemblée générale mixte du 21 mai 2019
information fournie par Actusnews 30/04/2019 à 18:00

PARIS, le 30 avril 2019 - Les actionnaires de la société EKINOPS (Euronext Paris - FR0011466069 – EKI) , fournisseur leader de solutions de télécommunications dédiées aux opérateurs de télécommunications, sont invités à participer à une assemblée générale mixte qui se tiendra, sur 1 ère convocation :

Mardi 21 mai 2019 – 10 heures

Centre de conférences Edouard VII
23, square Edouard VII
75009 PARIS

L'avis préalable à l'assemblée générale mixte, comportant l'ordre du jour et les projets de résolutions a été publié au BALO n°41 du 5 avril 2019.

L'ensemble des informations et documents relatifs à l'Assemblée et mentionnés à l'article R. 225-73-1 du Code de commerce peuvent être consultés, au siège social de la société : 3 rue Blaise Pascal – 22300 LANNION, et sur le site internet, Ekinops.com, rubrique investisseurs, onglet Assemblées générales.


CONTACT EKINOPS
Didier Brédy
Président-Directeur général
contact@ekinops.net
CONTACT INVESTISSEURS
Mathieu Omnes
Relation investisseurs
Tél. : +33 (0)1 53 67 36 92
momnes@actus.fr
CONTACT PRESSE
Nicolas Bouchez
Relation presse
Tél. : +33 (0)1 53 67 36 74
nbouchez@actus.fr

A propos d'EKINOPS
Ekinops est un fournisseur leader de solutions de télécommunications, ouvertes et interopérables, destinées aux fournisseurs de services (opérateurs de télécommunications et entreprises) à travers le monde.
Les solutions Ekinops, hautement programmables et évolutives, permettent le déploiement rapide et de manière flexible de nouveaux services de transport optique, haut débit et haute vitesse, ainsi que des services d'entreprise, notamment à travers la virtualisation des réseaux. Le portefeuille de solutions se compose de deux ensembles de produits parfaitement complémentaires :

  • la plateforme Ekinops 360, afin de répondre aux besoins des réseaux métropolitains, régionaux et longue distance, à partir d'une architecture simple et très intégrée, pour la couche 1 (transport) des réseaux ;

  • les solutions OneAccess, afin de proposer un large choix d'options de déploiement, physiques et virtualisées, pour les couches 2 et 3 (liaison et réseau).

À mesure que les fournisseurs de services adoptent les modèles de déploiement SDN ( Software Defined Networking ) et NFV ( Network Functions Virtualization ), les solutions Ekinops leur permettent ainsi de migrer, de manière transparente, vers des architectures ouvertes et virtualisées.

Ekinops dispose d'une organisation mondiale qui lui permet d'opérer globalement. Ekinops est coté sur Euronext à Paris.
Libellé : Ekinops
Code ISIN : FR0011466069
Code mnémonique : EKI
Nombre d'actions composant le capital social : 21 529 161

Plus d'informations sur www.ekinops.com



Information réglementée
Communiqués de mise à disposition de documents :
- Modalités de mise à disposition des documents préparatoires à l'AG
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-58169-ekinops_mad_docsag_21052019.pdf

Valeurs associées

3,3800 EUR Euronext Paris +0,90%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Brian Chesky, cofondateur et patron de Airbnb, présente le nouvelle offre de services à domicile de la plateforme, le 12 mai 2025 à Los Angeles ( AFP / Patrick T. Fallon )
    information fournie par AFP 14.05.2025 00:23 

    Airbnb a annoncé mardi ajouter des services à domicile allant des soins de beauté et bien-être à la préparation de repas sur son application, une tentative de diversification majeure de l'entreprise californienne connue pour la réservation de logements. Les utilisateurs ... Lire la suite

  • Wall Street finit en ordre dispersé
    information fournie par Reuters 13.05.2025 23:48 

    Le S&P 500 et le Nasdaq ont terminé en hausse mardi à Wall Street pour la deuxième journée consécutive, soutenus par les chiffres de l'inflation américaine conjugués à l'accord temporaire sur les droits de douane entre les Etats-Unis et la Chine annoncé lundi. ... Lire la suite

  • Microsoft a confirmé qu'il allait licencier plusieurs milliers d'employés
    information fournie par Reuters 13.05.2025 23:48 

    Microsoft a annoncé mardi qu'il allait licencier moins de 3% de ses effectifs, soit environ 6.000 employés, alors que le géant technologique cherche à réduire ses coûts pour investir dans l'intelligence artificielle. Les réductions d'effectifs concerneront tous ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 12 mai 2025. ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 13.05.2025 22:40 

    La Bourse de New York a terminé en ordre dispersé mardi, soulagée par l'inflation américaine et profitant encore du coup de frein à la guerre commerciale entre Washington et Pékin, le Dow Jones étant toutefois plombé par la chute de UnitedHealth. Le Dow Jones a ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.